(NEWSManagers.com) - Groupama AM a annoncé avoir choisi StarQube pour intégrer la donnée ESG dans son processus de décision d’investissement "La solution de StarQube permettra dans un premier temps à Groupama AM d’assurer l’intégration et la mise en qualité des données ESG provenant de sources variées tout en renforçant la gouvernance de ses données. Elle permet également de manipuler les données ESG sélectionnées afin d’optimiser la recherche interne et de calculer ses propres scores, et ce à plusieurs niveaux (émetteurs, univers de gestion, portefeuilles). Ces données et scores propriétaires sont alors mis à la disposition des équipes de gestion instantanément via la solution, précise un communiqué.
Groupama AM noue un partenariat avec Starqube
information fournie par Agefi Asset Management 16/11/2022 à 10:15
A lire aussi
-
"On ne peut pas tenir deux ans comme cela": le président du Rassemblement national Jordan Bardella a déclaré samedi ne "pas voir d'autre solution" pour Emmanuel Macron que de se "tourner vers les Français" en organisant de nouvelles législatives ou en démissionnant. ... Lire la suite
-
Le député François Ruffin (ex-LFI) a réclamé samedi la démission d'Emmanuel Macron, "dernier verrou" à "un changement d'orientation de politique dans le pays", à l'issue d'un meeting commun avec les Unitaires organisé à Châteaudun (Eure-et-Loir). "Avant même de ... Lire la suite
-
Le Britannique Tom Evans et la Néo-Zélandaise Ruth Croft ont remporté samedi la 22e édition de l'Ultra-trail du Mont-Blanc à Chamonix (Haute-Savoie), à l'issue d'une course dantesque, marquée par les intempéries.
-
Des Palestiniens défilaient vendredi dans le camp d'Al-Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza, réclamant la fin de la guerre alors qu'Israël intensifie ses opérations dans le terrioire palestinien.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer